Les Guerriers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la Galactic Battleground

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaaris
Invité




Pacte avec la Galactic Battleground Empty
MessageSujet: Pacte avec la Galactic Battleground   Pacte avec la Galactic Battleground Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:58

Bonjour a tous je suis le second de l'alliance Galactic battleground et nous aimerions faire un pacte avec votre alliance nous sommes classer dans le top 200 et nous commençons a avoir un niveau respectable.
Nous voulons faire un pacte avec vous pour vous ou nous soutenir en cas de guerre
et pour faire du commerce si cela et dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Azor
Invité




Pacte avec la Galactic Battleground Empty
MessageSujet: Je propose mieux   Pacte avec la Galactic Battleground Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:39

Bonjour à tous je suis Azor le fondateur de l'alliance Galactic Battleground , Zaaris mon second m'a dit que vous étiez une très bonne alliance.
Vous êtes 5 , c'est le nombre de membres qu'il nous faudrait pour clôturer notre alliance mère. Afin de créer une alliance puissante je vous propose une fusion avec la Galactic Battleground .Nous sommes une alliance très solidaire sans inactif (ou presque (faudra que je pense à virer spiderbul !! )), je pense qu' ensemble nous pouvons aller loin .
Nous vous attendons
Répondez-moi
Azor
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Galactic Battleground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du Chaos :: 
Partie Externe
 :: Candidatures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser