Ariane
| Sujet: candidature et présentation ^^ d'ARIANE Lun 7 Jan - 19:56 | |
| - nom ingame : et bien Ariane comme dans la vraie vie ^^ comme ça on ne se trompe pas ^^
- classement actuel ( point, recherche, flotte) et points : général : 1642ème flotte : 2434ème recherches : 778ème
- ancienne alliance : dans cet univers je n'en avais pas encore
- expérience sur ogame : je joue depuis 2 ans dans l'univers 14, mais je viens de donner mon compte ! j'étais classé top 200 et en flotte Top 30, et oui j'étais raideuse dans cet univers la. maintenant je ne joue que dans le 54, plus le temps de jouer dans le 14 et surtout plus envi de raider, j'ai envi de me convertir en mineuse
- nombre de lunes et de colonies. pour le moment pas de lune et 8 planètes colonisées en G9 essentiellement mais aussi en G7 G6 G5 et G3 (mais en G5 je vias bientot la supprimer)
- type de jeu en particulier ( raideur , mineur ... ) :
pour cet univers je me convertie en mineuse
- temps sur ogame? 15 min le matin, 20 min a midi et une heure le soir (c'est pour cela que je préfère etre minière que raideuse)
- Ce qui m'intéresse chez vous :
disons que jusque là j'ai toujours refusé toutes les propositions d'entrée dans une alliance, mais bon je crois qu'il est temps pour moi d'en avoir une, votre proposition a été courte mais sympathique , j'ai donc eu envi de passer sur votre forum... et voila... pourquoi pas cette alliance !!
- motivations : Au départ je ne comptais pas aller dans une alliance dans cet univers.... mais ayant arrêté l'univers 14... même si je passe toujours sur le forum de mon alliance sur cet univers la, ça me manque de ne plus pouvoir parler stratégie concrete, c'est sur je peux toujours parler en théorie mais j'avais envi de retrouver ce que je n'avais plus dans mon alliance depuis que j'ai arrêté le 14. J'espère donc retrouver dans cette alliance, la bonne humeur, les déconnades, les bons moments que je pouvais passer avec mon autre alliance.